Myrtille baie bio ribes distribution 

MYRTILLE
MYRTILLE BAIES BIO - 250 MG - 200 GÉLULES

Boite 200 gelules de myrtille baies bio dosées à 250 mg.

Nom Latin : Vaccinum Myrtillus
Famille : Ericacées
La myrtille, un fruit qui s'utilise autant que sa plante

Il faut savoir que le nom de myrtille désigne tout aussi bien le fruit presque noir que nous consommons volontiers, que la plante dont il vient. Ce complément alimentaire vous permettra de profiter de tous les avantages offerts par ce fruit au niveau nutritionnel, tout en sachant que la plante elle aussi s'utilise dans le cadre de la réalisation de compléments alimentaires, car les racines et les feuilles peuvent aussi être transformées de manière à être consommées en tant que compléments. La baie de myrtille fait son apparition tous les ans durant l'été, après la floraison de la plante.

Une baie aux multiples couleurs qui mûrit à son rythme

La myrtille est donc une baie du type airelle, qui arrive durant l'été. En général, celle-ci fait son apparition à partir du mois de juillet, à la fin de la floraison de la plante, qui débute au mois d'avril. Le fruit va ensuite s'épanouir, en passant par plusieurs teintes. Vert quand il apparaît, celui-ci passe ensuite à des teintes violacées, bleues, pour finalement devenir noir une fois qu'il est bien mûr et propre à la consommation. Durant cette maturation, il se gorge de nutriments qui ont des effets très intéressants sur notre santé au quotidien, faisant ainsi de la myrtille un ingrédient santé dont il serait dommage de se priver.

Une cure de gélules de myrtilles

Le fait d'opter pour les myrtilles en gélule vous permettra d'obtenir un dosage correct au quotidien, et ainsi d'entreprendre une cure qui soit très régulière en termes de quantités. Ainsi, vous pourrez bénéficier de tous les bienfaits de cette baie au quotidien, grâce à ce pilulier de 200 gélules dosées à 250 mg.

Conseil d’utilisation :

2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau au cours des repas et dans le cadre d'une alimentation équilibrée
Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ingrédients pour 3 gélules :

Poudre de myrtille baie* : 750 mg
Tunique (gélatine + glycérine) : 225 mg

Poids net total :  81 g

Prix kg  196,29 €

*produit issu de l’agriculture biologique.
77 % d’ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique.
Certifié par ECOCERT
SAS BP47 - 32600 L’Isle-Jourdain