Acide hyaluronique ribes distribution 

acide hyluronique
L’acide hyaluronique une molécule naturelle

L’acide hyaluronique naturel est une substance que l’on trouve un peu partout dans notre organisme. Nos cellules en sont en effet pourvues, mais aussi différents tissus situés plus en profondeur, sans oublier le cartilage par exemple. C’est donc une substance qui se trouve naturellement dans notre corps, et dont les caractéristiques sont très intéressantes. L’acide hyaluronique a différentes fonctions, et parmi celles-ci, il a pour but d’aider les cellules à migrer et à se reproduire au quotidien.

L'acide hyaluronique, un actif cosmétique.

L’acide hyaluronique est présent au sein des articulations, dont il facilite le mouvement, et qu’il protège, présent dans le liquide synovial qu’il va rendre plus épais, plus visqueux. Il va permettre au niveau dermatologique d’hydrater les tissus et de combler les espaces entre les cellules. On le retrouve dans différentes réactions du corps également, comme dans la cicatrisation, ou dans l’inflammation par exemple, ou lors de différentes réactions immunitaires.

Pourquoi prendre de l’acide hyaluronique?

On va pouvoir synthétiser de l’acide hyaluronique de différentes manières, notamment en faisant fermenter des bactéries, qui produiront alors des filaments d’acide hyaluronique. Cette substance est connue également pour être incluse dans des produits cosmétiques, mais aussi dans des injections liées à l'esthétique. L’acide hyaluronique est utilisé alors pour retendre les tissus, pour combler les rides, et ainsi pour apporter une apparence plus jeune, lors de ces injections.


CONSEIL D'UTILISATION

1 comprimé le soir avant le coucher.

A consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée de senfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INGRÉDIENTS

Ingrédients :

Acide hyaluronique : 200 mg
Collagène Marin : 50 mg 
Vitamine C : 40 mg (50%VNR)
Vitamine E (4.47 UI soit 25 % VNR)

Poids Net total : 33,53g

Prix kg 384,61 €