Multi vitamines minéraux ribes distribution

Faire le plein de vitamines et minéraux est dorénavant possible avec notre supplémentation vitaminée !

Retrouvez dans notre complément alimentaire toutes les vitamines du groupe B, les vitamines C, E, D et A, ainsi que 4 sels minéraux. Alors que le magnésium est un sel minéral de première classe, le fer, zinc et sélénium sont considérés comme des oligo-éléments.

Pourquoi faire une cure de vitamine ?
Les cures de vitamines sont idéales pour donner un petit coup de pouce au métabolisme. En effet, les vitamines, minéraux et oligo-éléments offrent des avantages nutritionnels plus qu'intéressants. Ils agissent notamment sur le bon fonctionnement de l'organisme.

Ainsi, l'absorption du fer joue un rôle dans la formation des globules rouges. Avec le magnésium, il contribue au métabolisme énergétique et aide à réduire la fatigue, tandis qu'avec le zinc et le sélénium, il agit sur le système immunitaire. Ces derniers oligoéléments agissent quant à eux sur les cheveux et les ongles, mais aident aussi à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Pour finir, le zinc contribue au métabolisme normal des macro-nutriments (protéines, glucides et lipides) et des acides gras, il agit également sur la peau et la fonction osseuse.

Quelles vitamines pour quoi ?
Les vitamines B agissent sur le maintien de la peau et des cheveux, mais aussi sur fonctionnement du système nerveux, tout comme le fait le magnésium. Elles possèdent un rôle dans la production d'énergie et aident, elles aussi, à diminuer la fatigue. La vitamine B1 joue quant à elle un rôle dans la fonction cardiaque.

Alors que la vitamine A influe sur la peau et les défenses immunitaires, la vitamine D contribue à l'absorption et à l'utilisation du phosphore et du calcium. Elle agit sur les fonctions musculaires et osseuses tout comme le fait le magnésium, pendant que la vitamine E aide dans la protection des cellules contre le stress oxydatif.

La vitamine C agit à la fois sur la fatigue, les os, le système immunitaire, la peau, la production d'énergie et le système nerveux.

Quelle cure de vitamines pour l'hiver ?
Les compléments alimentaires à base de vitamines et minéraux se prennent à n'importe quel moment de l'année. Toutefois, une cure de vitamines est adaptée pour l'hiver.

 

Conseils d'utilisation :

2 comprimés par jour, de préférence le matin, avec un grand verre d’eau.

À consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Nous recommandons aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation. Notre formule contribue à réduire la fatigue, au maintien d’une ossature, d’une peau et de cheveux normaux.

Dosage pour deux comprimés par jour :
Vitamine B1 Thiamine : 3,3 mg 100 % des VNR*
Vitamine B2 Riboflavine : 4,2 mg 100 % des VNR*
Vitamine B3 Nicotinamide : 16 mg 100 % des VNR*
Vitamine B5 Pantothenate : 6 mg 100 % des VNR*
Vitamine B6 Piridoxine : 1,4 mg 100 % des VNR*
Vitamine B8 Biotine : 50 µg 100 % des VNR*
Vitamine B9 Acide Folique : 200 µg 100 % des VNR*
Vitamine B12 Cobalamine : 2,5 µg 100 % des VNR*
Vitamine A Acetate : 1332 UI 400 µg 50 % des VNR*
Vitamine D3 Chlolecalciferol : 100 UI 2,5 µg 50 % des VNR*
Vitamine E Alpha Tocopherol : 9 UI 6 mg 50 % des VNR*
Vitamine C Sodium Ascorbate : 40 mg 50 % des VNR*
Magnésium (Oxyde de Magnésium Marin) : 7.5 mg 20% des VNR*
Zinc (Gluconate de zinc) : 10 mg 100 % des VNR*
Sélénium (Levure sélénium) : 55 µg 100 % des VNR*
Calcium (Carbonate de Calcium) : 72 mg 9 % des VNR*
Stéarate de magnésium, Maltodextrine
*Valeurs Nutritionnelles Recommandées

Poids net : 100 g

Prix kg 179 €