Haricot cosses ribes distribution 

haricot cosses

Pourquoi utiliser la cosse du haricot ?
On a pour habitude de consommer le haricot tel quel, alors que sa causse est pourvue d'un grand nombre de qualités, relatives à notre bien-être et à notre santé au quotidien. Ainsi, nous vous proposons d'en profiter par le biais de ce complément alimentaire, qui cible justement cette partie en particulier du haricot. Celui-ci nous arrive tout droit d'Amérique Centrale, plus particulièrement du Mexique, et fut importé en Europe durant le XVI ème siècle, par les conquérants espagnols qui l'ont ramené de leur exploration de cette partie de l'Amérique Latine. Depuis, nous le consommons au quotidien, comme un légume.

Une enveloppe riche en fibres
C'est parce que la cosse du haricot est dotée d'un grand nombre de vertus variées, que celle-ci est utilisée dans le cadre de la fabrication de compléments alimentaires. En premier lieu, on lui attribue la présence de fibres en grande quantité, plus particulièrement de fibres cellulosiques. Elle est également pourvue de pectines, de tanins et de flavonoïdes, dont les effets sont très positifs sur notre organisme. Tous ces composants permettent ainsi de classer la cosse de haricot parmi les différents aliments santé, permettant d'obtenir des résultats intéressants sur le bien-être de ceux qui la consomment.

Un complément alimentaire pour profiter de tous ses bienfaits
Ainsi, nous vous proposons de découvrir tous les effets positifs de la cosse de haricot, grâce à ce complément alimentaire qui vous permet de consommer directement la partie la plus intéressante du haricot, de manière ciblée, au quotidien.

Conseils d'utilisation : Prendre 2 à 3 gélules par jour de cosse de haricot avec un grand verre d'eau, durant les repas. À consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée, sans dépasser les doses indiquées.

Ingrédients par gélule :

Poudre de cosse de haricot : 200 mg
Tunique (gélatine + glycérine) : 75 mg
Poids net total : 55 g

Prix kg 289,09 €